Super Mush !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mush !

Le Forum Officiel du Casting Super Mush
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Principe de base: Ardescat+Mush au carré= omelette aux champignons.

Aller en bas 
+2
Cleme
Ardescat
6 participants
AuteurMessage
Ardescat

Ardescat


Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Principe de base: Ardescat+Mush au carré= omelette aux champignons. Empty
MessageSujet: Principe de base: Ardescat+Mush au carré= omelette aux champignons.   Principe de base: Ardescat+Mush au carré= omelette aux champignons. I_icon_minitimeDim 6 Oct - 5:19

Mwouahahahaaaaah!
Bonjour à vous, bande de jeunes malandrins! Je suis Ardescat, mais comme vous m'avez l'air sympathique, je vous autorise à m'appeller "maitre absolu-san". Je viens dans votre groupe pour vous apprendre à survivre en milieu mushien, vous faibles que vous êtes! Prosternez vous devant moi!

...
Bon, je viens de me prendre un gros coup de boken sur le crane, donc je vais peut être me présenter sérieusement.

Bonjour à tous! *s'incline*
Je m'appelle Ardescat, je joue à Mush depuis environ 2 mois, et je continue d'apprendre presque à chaques parties, aussi je vous remercie de m'avoir intégré dans votre casting, me sauvant ainsi des parties gachées par le nombre d'inactifs et les "kikoo jeu maple finola, jeu sui + for ke vou mè jeu vé kan mem passait la party a tiray aux tourelles o lieu 2 fer dé reshershe!".

Je ne suis pas trés bon, mais je ferais de mon mieux, soyez indulgent si je fais quelques erreurs s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://Noobie-de-service.com
Cleme

Cleme


Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 28
Localisation : Grenoble

Principe de base: Ardescat+Mush au carré= omelette aux champignons. Empty
MessageSujet: Re: Principe de base: Ardescat+Mush au carré= omelette aux champignons.   Principe de base: Ardescat+Mush au carré= omelette aux champignons. I_icon_minitimeDim 6 Oct - 20:27

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
SayJ

SayJ


Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 34

Principe de base: Ardescat+Mush au carré= omelette aux champignons. Empty
MessageSujet: Re: Principe de base: Ardescat+Mush au carré= omelette aux champignons.   Principe de base: Ardescat+Mush au carré= omelette aux champignons. I_icon_minitimeDim 6 Oct - 22:07

Salut bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merce

Merce


Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 35
Localisation : Notre dame des Landes

Principe de base: Ardescat+Mush au carré= omelette aux champignons. Empty
MessageSujet: Re: Principe de base: Ardescat+Mush au carré= omelette aux champignons.   Principe de base: Ardescat+Mush au carré= omelette aux champignons. I_icon_minitimeLun 7 Oct - 9:14

Bienvenue également
Revenir en haut Aller en bas
k-ravann

k-ravann


Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 39
Localisation : Daedalus, loin au dessus de vous

Principe de base: Ardescat+Mush au carré= omelette aux champignons. Empty
MessageSujet: Re: Principe de base: Ardescat+Mush au carré= omelette aux champignons.   Principe de base: Ardescat+Mush au carré= omelette aux champignons. I_icon_minitimeLun 7 Oct - 14:00

Salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nightwisher

Nightwisher


Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 34
Localisation : Normandie, là où il pleut

Principe de base: Ardescat+Mush au carré= omelette aux champignons. Empty
MessageSujet: Re: Principe de base: Ardescat+Mush au carré= omelette aux champignons.   Principe de base: Ardescat+Mush au carré= omelette aux champignons. I_icon_minitimeMar 8 Oct - 10:11

Bienvenue ! T'en fais pas pour ton niveau, Cleme est nulle mais on l'adore :p

(je plaisante hein)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Principe de base: Ardescat+Mush au carré= omelette aux champignons. Empty
MessageSujet: Re: Principe de base: Ardescat+Mush au carré= omelette aux champignons.   Principe de base: Ardescat+Mush au carré= omelette aux champignons. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Principe de base: Ardescat+Mush au carré= omelette aux champignons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expériences mush en gif
» Nouvelle saison Mush !!!
» En attendant ... des illustrations mush
» Minecraft : Serveur Super Mush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mush ! :: L'Eden :: Le hall d'accueil-
Sauter vers: