Super Mush !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mush !

Le Forum Officiel du Casting Super Mush
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Momo l'asticot, c'est lui le plus beaaaaaaaaaaaau !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mo0wna

Mo0wna


Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 30
Localisation : Franche-Comté

Momo l'asticot, c'est lui le plus beaaaaaaaaaaaau !  Empty
MessageSujet: Momo l'asticot, c'est lui le plus beaaaaaaaaaaaau !    Momo l'asticot, c'est lui le plus beaaaaaaaaaaaau !  I_icon_minitimeSam 7 Sep - 12:55

Je m'appelles Morgane, j'ai 20 ans, je vis en Franche-Comté ( d'où cet horrible accent ahah )  


J'ai commencé mes études en faisant un BEP couture, puis j'ai fait un BAC STI génie mécanique. Et ensuite j'ai effectué une reconversion professionnelle en passant mon CAP esthétique. Je suis actuellement en attente de réponses pour un BP, et si c'est négatif, je suis au chômage, voilà pourquoi je suis beaucoup présente. Laughing 


J'aime les jeux vidéos depuis toute petite, les motos, les quad, les dreadlocks, les trucs que les esthéticiennes aiment pas en général ahah. 


Voilà, j'en ai assez dit. Ouais ok, j'en ai trop dit, j'parle trop. pig 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/M0wann
k-ravann

k-ravann


Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 39
Localisation : Daedalus, loin au dessus de vous

Momo l'asticot, c'est lui le plus beaaaaaaaaaaaau !  Empty
MessageSujet: Re: Momo l'asticot, c'est lui le plus beaaaaaaaaaaaau !    Momo l'asticot, c'est lui le plus beaaaaaaaaaaaau !  I_icon_minitimeMer 11 Sep - 13:34

Tu a bossé sur pas mal de supports, tissus, graisse, féraille, peau. Respect.  Perso j'aurais du mal de passer de l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Momo l'asticot, c'est lui le plus beaaaaaaaaaaaau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mush ! :: L'Eden :: Le hall d'accueil-
Sauter vers: