Super Mush !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mush !

Le Forum Officiel du Casting Super Mush
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alors que revoilà la sous préfe... euh Merce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Merce

Merce


Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 35
Localisation : Notre dame des Landes

Alors que revoilà la sous préfe... euh Merce Empty
MessageSujet: Alors que revoilà la sous préfe... euh Merce   Alors que revoilà la sous préfe... euh Merce I_icon_minitimeMer 18 Sep - 11:07

Bien bien alors moi c'est Merce.
Je vais vous refaire tout mon CV, je suis originaire de la campagne Nantaise. J'ai fait un bas S option svt, suivi d'un IUT Génie de l'Environnement (donc oui je suis un Génie) dans la terre du Philippe De Villier (oui la Vendée) malheur à moi . J'ai enchainé sur une licence professionnelle à Clermont Ferrand vive l'Auvergne toujours sur l'environnement avec un volet agriculture. Je suis revenu 2 ans à Nantes où j'ai découvert le bonheur de la fac ... Et pour finir je viens de passer 1 ans à Caen, la découverte de la Normandie!! Bref voilà mon parcourt, vous l'aurez compris je suis un sale écolo, enfin pour certains en tout cas ...
Vive les :flower:et les rendeer!!
Dans tout les cas je cherche un emploi, si vous en avez je suis preneur!
Sinon j'aime la SF et la fantaisie, on pourra parler séries, littératures ou films si vous le souhaitez.

Bref voilà, je suis disponible pour de plus amples informations ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelus

Aurelus


Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36

Alors que revoilà la sous préfe... euh Merce Empty
MessageSujet: Re: Alors que revoilà la sous préfe... euh Merce   Alors que revoilà la sous préfe... euh Merce I_icon_minitimeMer 18 Sep - 14:43

Yeaaah, vives les fous de natures !
Revenir en haut Aller en bas
Cleme

Cleme


Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 28
Localisation : Grenoble

Alors que revoilà la sous préfe... euh Merce Empty
MessageSujet: Re: Alors que revoilà la sous préfe... euh Merce   Alors que revoilà la sous préfe... euh Merce I_icon_minitimeMer 18 Sep - 17:21

Mmh les normands nous envahissent...
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Merce

Merce


Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 35
Localisation : Notre dame des Landes

Alors que revoilà la sous préfe... euh Merce Empty
MessageSujet: Re: Alors que revoilà la sous préfe... euh Merce   Alors que revoilà la sous préfe... euh Merce I_icon_minitimeMer 18 Sep - 17:41

Je suis plus Normand, je suis Nantais (parce qu'on a pas d'identité régional, ni breton ni vendéen ....)
Revenir en haut Aller en bas
SuperGIF

SuperGIF


Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Dans les ruines de Toncul depuis qu'il a été ravagé par des zombies.

Alors que revoilà la sous préfe... euh Merce Empty
MessageSujet: Re: Alors que revoilà la sous préfe... euh Merce   Alors que revoilà la sous préfe... euh Merce I_icon_minitimeMer 18 Sep - 21:49

Hé si t'es un génie, est-ce que j'ai droit à 3 voeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Merce

Merce


Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 35
Localisation : Notre dame des Landes

Alors que revoilà la sous préfe... euh Merce Empty
MessageSujet: Re: Alors que revoilà la sous préfe... euh Merce   Alors que revoilà la sous préfe... euh Merce I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:58

J'ai pas encore atteint le grade des voeux, je te tiendrais au courant quand je pourrais!
Revenir en haut Aller en bas
EscaleHope

EscaleHope


Date d'inscription : 10/09/2013

Alors que revoilà la sous préfe... euh Merce Empty
MessageSujet: Re: Alors que revoilà la sous préfe... euh Merce   Alors que revoilà la sous préfe... euh Merce I_icon_minitimeSam 28 Sep - 0:15

Donc avant le Génie Civile, y'a le Génie Servile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors que revoilà la sous préfe... euh Merce Empty
MessageSujet: Re: Alors que revoilà la sous préfe... euh Merce   Alors que revoilà la sous préfe... euh Merce I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors que revoilà la sous préfe... euh Merce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mush ! :: L'Eden :: Le hall d'accueil-
Sauter vers: