Super Mush !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mush !

Le Forum Officiel du Casting Super Mush
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Livraison à domicile

Aller en bas 
+2
Cleme
Moonfall
6 participants
AuteurMessage
Moonfall

Moonfall


Date d'inscription : 23/09/2013

Livraison à domicile Empty
MessageSujet: Livraison à domicile   Livraison à domicile I_icon_minitimeLun 23 Sep - 16:43

Salut à tous.

Je m'appelle Youri mais je préfère que vous m'appeliez par mon pseudo. Livraison à domicile 594654261 
J'ai 17 ans, je suis en dernière année au lycée (si je me trompe pas, vous comprendrez pourquoi) et je suis belge (je vous vois déjà venir: "il doit aimer les frites, celui-là !". Et bien  vous verrez que...).
Je suis en couple avec mon petit-ami, mais malheureusement on habite assez loin l'un de l'autre, alors on ne se voit pas souvent. Heureusement, Internet est là.
Donc oui je vous vois bien venir, vous ! Les frites, la connotation perverse de mon prénom... Je les connais. :calim:

Ah, ouais, au niveau de mes études, je suis dans un mélange de langues anciennes et modernes: français (logique), anglais, néerlandais (caca), espagnol, grec ou allemand et latin. Oui, ça fait beaucoup. :calim:

Au niveau des jeux vidéos, j'aime: Ace Attorney, Pokémon (oui, j'y joue encore :calim:), Tales of, une bonne partie des Mario et d'autres jeux ci-et-là (uniques d'une série ou bien indépendants, etc).

Avant de conclure, je souhaite dire que je ne suis pas sûr d'être très présent sur le forum... J'ai d'autres choses sur le côté. :/ Il se peut même qu'à partir d'un moment je ne passe plus du tout, j'en suis désolé. :/ Mais je posterai toujours sur le forum du casting. ^^

Bref, voilà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cleme

Cleme


Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 28
Localisation : Grenoble

Livraison à domicile Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile   Livraison à domicile I_icon_minitimeLun 23 Sep - 18:15

Ahah bienvenue parmi nous tu verras c'est mieux ici que là bas =D

[Je compatis mon copain habite à 600km, courage à vous deux T.T]

Pour tes études tu fais tout l'opposé de ce que j'aime ahah mais je te souhaite bon courage aussi x) Mon dieu je maîtrise même pas l'anglais x)

[C'est bien Pokémon]

Bref encore bienvenue hésite pas à passer sur la chatbox!
Revenir en haut Aller en bas
Moonfall

Moonfall


Date d'inscription : 23/09/2013

Livraison à domicile Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile   Livraison à domicile I_icon_minitimeLun 23 Sep - 18:21

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurelus

Aurelus


Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36

Livraison à domicile Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile   Livraison à domicile I_icon_minitimeMer 25 Sep - 11:57

Ma copine est à 800km ^^

Bienvenu Moonfall!
Revenir en haut Aller en bas
Cleme

Cleme


Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 28
Localisation : Grenoble

Livraison à domicile Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile   Livraison à domicile I_icon_minitimeMer 25 Sep - 18:24

Bon on va faire un topic amour à distance ahah x)
Revenir en haut Aller en bas
Mo0wna

Mo0wna


Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 30
Localisation : Franche-Comté

Livraison à domicile Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile   Livraison à domicile I_icon_minitimeMer 25 Sep - 20:22

Ahah c'est clair ! Vous avez bien du courage d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/M0wann
Nightwisher

Nightwisher


Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 34
Localisation : Normandie, là où il pleut

Livraison à domicile Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile   Livraison à domicile I_icon_minitimeMer 25 Sep - 23:25

Ah comme je vous comprends. Mon ex et moi avions 5 heures de train/metro/re-train pour se voir. C'était chiant  (et cher)
Revenir en haut Aller en bas
EscaleHope

EscaleHope


Date d'inscription : 10/09/2013

Livraison à domicile Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile   Livraison à domicile I_icon_minitimeSam 28 Sep - 0:16

Service après-vente bonjour ? On a reçu un colis avec la mauvaise adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraison à domicile Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile   Livraison à domicile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison à domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mush ! :: L'Eden :: Le hall d'accueil-
Sauter vers: