Super Mush !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mush !

Le Forum Officiel du Casting Super Mush
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eskatavu l'éléphant rose là haut ?!

Aller en bas 
+2
Talasou
Eskat
6 participants
AuteurMessage
Eskat

Eskat


Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Eskatavu l'éléphant rose là haut ?! Empty
MessageSujet: Eskatavu l'éléphant rose là haut ?!   Eskatavu l'éléphant rose là haut ?! I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:03

Hello les supers musheux !

En bon flemmard je reprend un peu ma présentation du casting  Razz  

Je suis généralement connu sur les internets et à l'extérieur des murs en tant qu'Eskat. Ma petite femme me nomme également Hugo tandis que mes proches se contentent de Pakoche. S'il faut n'en retenir qu'un seul, Eskat sera parfait (d'autant plus que c'est écrit au dessus de mon avatar hein  cheers  ). Je suis un survivant de 23 ans gambadant en France métropolitaine, l'ailleurs et le Deadalus.

Quand je ne suis pas au commandes du Deadalus, collé au microscope ou fourré avec le Pilgred, je m'amuse à peinturlurer des minettes, des murs et un peu de tout en faite. Je suis souvent connecté la journée durant mon travail car moult sur l'ordinateur: Graphiste (mais on chaume pas loin de là ^^) 

Pour en apprendre plus sur mes petits passe temps, mon site (il est grand temps que je passe le mettre à jour ...) ou bien ma seconde papage
ou le flickr un peu plus à jour


En ce qui concerne Mush plus précisément, j'ai eu la chance de démarrer très récemment mais en grande pompe avec Bidomick notamment sur cette partie  cheers . C'est d'ailleurs ce même énergumène qui m'a chaleureusement conseillé de passer par ici Smile.

J'aime énormément l'idée de s'attacher à un personnage le temps d'une virée et jouer avec RP Smile. Hâte de me tenir les côtes devant mon ordi en votre compagnie Smile.


En attendant ya de la bière au frais il me semble  drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://eskat.fr
Talasou

Talasou


Date d'inscription : 11/09/2013

Eskatavu l'éléphant rose là haut ?! Empty
MessageSujet: Re: Eskatavu l'éléphant rose là haut ?!   Eskatavu l'éléphant rose là haut ?! I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:13

Pour repondre au sujet : OUI !

Bienvenu à toi chère eskat
Revenir en haut Aller en bas
Facom
Admin Furet
Facom


Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Chez moi

Eskatavu l'éléphant rose là haut ?! Empty
MessageSujet: Re: Eskatavu l'éléphant rose là haut ?!   Eskatavu l'éléphant rose là haut ?! I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:40

Bienvenue Eskatone et bonne visite Razz
Revenir en haut Aller en bas
k-ravann

k-ravann


Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 39
Localisation : Daedalus, loin au dessus de vous

Eskatavu l'éléphant rose là haut ?! Empty
MessageSujet: Re: Eskatavu l'éléphant rose là haut ?!   Eskatavu l'éléphant rose là haut ?! I_icon_minitimeVen 11 Avr - 7:31

ce n'est pas un éléphant, c'est un poney.
Revenir en haut Aller en bas
Eskat

Eskat


Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Eskatavu l'éléphant rose là haut ?! Empty
MessageSujet: Re: Eskatavu l'éléphant rose là haut ?!   Eskatavu l'éléphant rose là haut ?! I_icon_minitimeVen 11 Avr - 9:11

Un poney en surpoids alors ... ^^

merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://eskat.fr
tarzan

tarzan


Date d'inscription : 13/11/2013

Eskatavu l'éléphant rose là haut ?! Empty
MessageSujet: Re: Eskatavu l'éléphant rose là haut ?!   Eskatavu l'éléphant rose là haut ?! I_icon_minitimeLun 14 Avr - 7:56

Bienvenue Eskat ! Very Happy 

Les beaux jours approche, je vais mettre le rosé au frais pour pâques drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cleme

Cleme


Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 28
Localisation : Grenoble

Eskatavu l'éléphant rose là haut ?! Empty
MessageSujet: Re: Eskatavu l'éléphant rose là haut ?!   Eskatavu l'éléphant rose là haut ?! I_icon_minitimeLun 21 Avr - 8:57

Je t'ai même pas dit bonjour ou bienvenue, mais si hein, bienvenue tu es le bonjour ici !

(Maintenant qu'on est Pâques je veux le rosé Tarzan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eskatavu l'éléphant rose là haut ?! Empty
MessageSujet: Re: Eskatavu l'éléphant rose là haut ?!   Eskatavu l'éléphant rose là haut ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eskatavu l'éléphant rose là haut ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mush ! :: L'Eden :: Le hall d'accueil-
Sauter vers: