Super Mush !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mush !

Le Forum Officiel du Casting Super Mush
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ils sont derrière moiii ! *Bruit d'explosion* Roland est mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DidouSan

DidouSan


Date d'inscription : 18/04/2014

Ils sont derrière moiii ! *Bruit d'explosion* Roland est mort Empty
MessageSujet: Ils sont derrière moiii ! *Bruit d'explosion* Roland est mort   Ils sont derrière moiii ! *Bruit d'explosion* Roland est mort I_icon_minitimeDim 20 Avr - 18:29

Je joue à mush depuis trois mois, progressant depuis les limbes jusqu'au summum de l'implication que peut avoir un joueur actif par trop geek sur mush. Genre 3 fois par jour.
Je joue souvent Eleesha (Au couteau), Chun (Planquée au labo), Stephen (Homme à tout faire).

Sinon Irl, je vis dans le sud, j'ai une vingtaine d'année, J'ai beaucoup de pseudos en San, et je suis plutôt sympathique avec une grande résistance aux cons incluses, comme le dash deux en un. =p

J'ai tout inversé je sais, mais bon, ça ne fait pas de mal. ^^


Celui qui trouve la référence du titre du titre gagne un "Bravo". =p
Revenir en haut Aller en bas
Cleme

Cleme


Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 28
Localisation : Grenoble

Ils sont derrière moiii ! *Bruit d'explosion* Roland est mort Empty
MessageSujet: Re: Ils sont derrière moiii ! *Bruit d'explosion* Roland est mort   Ils sont derrière moiii ! *Bruit d'explosion* Roland est mort I_icon_minitimeLun 21 Avr - 8:40

Ah bienvenue, je trouve pas la référence là comme ça mais je suis nulle en références Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Facom
Admin Furet
Facom


Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Chez moi

Ils sont derrière moiii ! *Bruit d'explosion* Roland est mort Empty
MessageSujet: Re: Ils sont derrière moiii ! *Bruit d'explosion* Roland est mort   Ils sont derrière moiii ! *Bruit d'explosion* Roland est mort I_icon_minitimeLun 21 Avr - 20:37

Bienvenue didou !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarzan

tarzan


Date d'inscription : 13/11/2013

Ils sont derrière moiii ! *Bruit d'explosion* Roland est mort Empty
MessageSujet: Re: Ils sont derrière moiii ! *Bruit d'explosion* Roland est mort   Ils sont derrière moiii ! *Bruit d'explosion* Roland est mort I_icon_minitimeMer 23 Avr - 9:46

Bienvenu Didou, Smile

Je t'aurais bien proposé du rosé, mais tout a été bu pendant le lundi de pâques !  Very Happy  toutes les bouteillers ont été trouvées... Sad Va falloir faire les courses...
Si t'es du Sud, je suppose que tu ne seras pas contre un pastis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils sont derrière moiii ! *Bruit d'explosion* Roland est mort Empty
MessageSujet: Re: Ils sont derrière moiii ! *Bruit d'explosion* Roland est mort   Ils sont derrière moiii ! *Bruit d'explosion* Roland est mort I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont derrière moiii ! *Bruit d'explosion* Roland est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mush ! :: L'Eden :: Le hall d'accueil-
Sauter vers: