Super Mush !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mush !

Le Forum Officiel du Casting Super Mush
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me présente, je m'appelle Peco...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peco

Peco


Date d'inscription : 01/05/2014

Je me présente, je m'appelle Peco... Empty
MessageSujet: Je me présente, je m'appelle Peco...   Je me présente, je m'appelle Peco... I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:08

... et je voudrais réussir mon casting. *chantonne* Very Happy

Après une longue absence (durant la beta des castings), je me remets à jouer à Mush. Je recherche un casting avec des joueurs particulièrement actif, "sérieux" et idéalement roleplay mais non indispensable. En terme d'expérience, je suis un peu rouillé, j'imagine qu'il y a eu pas mal de modification depuis. Les personnages que je jouais principalement étaient :

- Paola N5.
- Jin Su, Hua, Ian, Terrence, Gioele, Eleesha. N4.

Je suis présent, joue très souvent roleplay (tout en restant efficace). Bref, partant pour de nouvelles aventures. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Facom
Admin Furet
Facom


Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Chez moi

Je me présente, je m'appelle Peco... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Peco...   Je me présente, je m'appelle Peco... I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:13

Bienvenue peco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, je m'appelle Peco...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oni, le magnifique vagabond des temps moderne, magicien en carton, junkie du jeu, pervers de la chair, esprit vicieux, maître caméléon, maître du doigts... Comment ça je me suis trompé de ligne??? Ben non je me présente non ?! Non je sortirais pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mush ! :: L'Eden :: Le hall d'accueil-
Sauter vers: