Super Mush !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mush !

Le Forum Officiel du Casting Super Mush
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oni, le magnifique vagabond des temps moderne, magicien en carton, junkie du jeu, pervers de la chair, esprit vicieux, maître caméléon, maître du doigts... Comment ça je me suis trompé de ligne??? Ben non je me présente non ?! Non je sortirais pas...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@ oni

@ oni


Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Oni, le magnifique vagabond des temps moderne, magicien en carton, junkie du jeu, pervers de la chair, esprit vicieux, maître caméléon, maître du doigts... Comment ça je me suis trompé de ligne??? Ben non je me présente non ?! Non je sortirais pas... Empty
MessageSujet: Oni, le magnifique vagabond des temps moderne, magicien en carton, junkie du jeu, pervers de la chair, esprit vicieux, maître caméléon, maître du doigts... Comment ça je me suis trompé de ligne??? Ben non je me présente non ?! Non je sortirais pas...   Oni, le magnifique vagabond des temps moderne, magicien en carton, junkie du jeu, pervers de la chair, esprit vicieux, maître caméléon, maître du doigts... Comment ça je me suis trompé de ligne??? Ben non je me présente non ?! Non je sortirais pas... I_icon_minitimeMer 11 Sep - 11:35

J'ai dit que je sortirai pas !!! Rhooo, ça suffit à la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
Mo0wna

Mo0wna


Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 30
Localisation : Franche-Comté

Oni, le magnifique vagabond des temps moderne, magicien en carton, junkie du jeu, pervers de la chair, esprit vicieux, maître caméléon, maître du doigts... Comment ça je me suis trompé de ligne??? Ben non je me présente non ?! Non je sortirais pas... Empty
MessageSujet: Re: Oni, le magnifique vagabond des temps moderne, magicien en carton, junkie du jeu, pervers de la chair, esprit vicieux, maître caméléon, maître du doigts... Comment ça je me suis trompé de ligne??? Ben non je me présente non ?! Non je sortirais pas...   Oni, le magnifique vagabond des temps moderne, magicien en carton, junkie du jeu, pervers de la chair, esprit vicieux, maître caméléon, maître du doigts... Comment ça je me suis trompé de ligne??? Ben non je me présente non ?! Non je sortirais pas... I_icon_minitimeMer 11 Sep - 11:40

Ce titreeeeeeeeeeeeeee ahahah :3 Enchantée, magnifique vagabond des temps modernes, magicien en carton, junkie du jeu, pervers de la chair, esprit vicieux, maître caméléon, maitre du doigt ( Nié ?! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/M0wann
Fahelis

Fahelis


Date d'inscription : 07/09/2013

Oni, le magnifique vagabond des temps moderne, magicien en carton, junkie du jeu, pervers de la chair, esprit vicieux, maître caméléon, maître du doigts... Comment ça je me suis trompé de ligne??? Ben non je me présente non ?! Non je sortirais pas... Empty
MessageSujet: Re: Oni, le magnifique vagabond des temps moderne, magicien en carton, junkie du jeu, pervers de la chair, esprit vicieux, maître caméléon, maître du doigts... Comment ça je me suis trompé de ligne??? Ben non je me présente non ?! Non je sortirais pas...   Oni, le magnifique vagabond des temps moderne, magicien en carton, junkie du jeu, pervers de la chair, esprit vicieux, maître caméléon, maître du doigts... Comment ça je me suis trompé de ligne??? Ben non je me présente non ?! Non je sortirais pas... I_icon_minitimeMer 11 Sep - 11:52

J'espère qu'il faut pas sortir tous les titres quand on s'adresse à toi... Sinon je vais pas te parler souvent
Revenir en haut Aller en bas
Cleme

Cleme


Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 28
Localisation : Grenoble

Oni, le magnifique vagabond des temps moderne, magicien en carton, junkie du jeu, pervers de la chair, esprit vicieux, maître caméléon, maître du doigts... Comment ça je me suis trompé de ligne??? Ben non je me présente non ?! Non je sortirais pas... Empty
MessageSujet: Re: Oni, le magnifique vagabond des temps moderne, magicien en carton, junkie du jeu, pervers de la chair, esprit vicieux, maître caméléon, maître du doigts... Comment ça je me suis trompé de ligne??? Ben non je me présente non ?! Non je sortirais pas...   Oni, le magnifique vagabond des temps moderne, magicien en carton, junkie du jeu, pervers de la chair, esprit vicieux, maître caméléon, maître du doigts... Comment ça je me suis trompé de ligne??? Ben non je me présente non ?! Non je sortirais pas... I_icon_minitimeMer 11 Sep - 16:30

Fahelis je suis exactement de ton avis x)
Revenir en haut Aller en bas
@ oni

@ oni


Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Oni, le magnifique vagabond des temps moderne, magicien en carton, junkie du jeu, pervers de la chair, esprit vicieux, maître caméléon, maître du doigts... Comment ça je me suis trompé de ligne??? Ben non je me présente non ?! Non je sortirais pas... Empty
MessageSujet: Re: Oni, le magnifique vagabond des temps moderne, magicien en carton, junkie du jeu, pervers de la chair, esprit vicieux, maître caméléon, maître du doigts... Comment ça je me suis trompé de ligne??? Ben non je me présente non ?! Non je sortirais pas...   Oni, le magnifique vagabond des temps moderne, magicien en carton, junkie du jeu, pervers de la chair, esprit vicieux, maître caméléon, maître du doigts... Comment ça je me suis trompé de ligne??? Ben non je me présente non ?! Non je sortirais pas... I_icon_minitimeVen 13 Sep - 10:52

Bon Finalement, je ne me suis toujours pas présenté !!
Rassuré fou, les titres ne sont pas obligatoire.

Alors Oni alias Gérald, où Gérald alias Oni, c'est comme vous voulez
J'ai 24 ans et toutes mes dents et tout les poils au c** qui vont avec. 

Si il y a un mot pour me caractériser c'est Joueur, cela va dans la vie, dans le travail, dans les amours, dans mes folles histoires de cul, enfin bref !! Je joue avec la vie Wink

Ensuite J'aime des choses sans pour autant en décortiquer le système pour être un vrai fan
Comme le vélo, la danse, les arts de combats, les armes blanches, l'arts burlesque, le théâtre, le diabolo, etc...

Les choses que je décortique plutôt bien, le jeux de société, la photographie, les rapports charnels, la vie, et mush.

Je suis également vagabond, prendre mon sac pour faire le tour de pays à pied où en stop pendant 3-4 mois ne me fait pas peur !! 

Voilà j'aime pas intolérance !

Vous savez tout où presque de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oni, le magnifique vagabond des temps moderne, magicien en carton, junkie du jeu, pervers de la chair, esprit vicieux, maître caméléon, maître du doigts... Comment ça je me suis trompé de ligne??? Ben non je me présente non ?! Non je sortirais pas... Empty
MessageSujet: Re: Oni, le magnifique vagabond des temps moderne, magicien en carton, junkie du jeu, pervers de la chair, esprit vicieux, maître caméléon, maître du doigts... Comment ça je me suis trompé de ligne??? Ben non je me présente non ?! Non je sortirais pas...   Oni, le magnifique vagabond des temps moderne, magicien en carton, junkie du jeu, pervers de la chair, esprit vicieux, maître caméléon, maître du doigts... Comment ça je me suis trompé de ligne??? Ben non je me présente non ?! Non je sortirais pas... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oni, le magnifique vagabond des temps moderne, magicien en carton, junkie du jeu, pervers de la chair, esprit vicieux, maître caméléon, maître du doigts... Comment ça je me suis trompé de ligne??? Ben non je me présente non ?! Non je sortirais pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miabi (Oui je n'ai pas envie de faire un roman dans le titre comme les autres, comment ça c'est ce que je suis en train de faire ? Bref !)
» Je me présente, je m'appelle Peco...
» Je suis Cleme
» Je suis Danielans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mush ! :: L'Eden :: Le hall d'accueil-
Sauter vers: