Super Mush !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mush !

Le Forum Officiel du Casting Super Mush
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je suis Cleme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cleme

Cleme


Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 28
Localisation : Grenoble

Je suis Cleme Empty
MessageSujet: Je suis Cleme   Je suis Cleme I_icon_minitimeVen 6 Sep - 19:25

L'adorable Tenshi préconise un topic par personne, je ne puis donc que m’exécuter x)


Alors bonjour, niveau pas-IRL mon pseudo ben c'est Cleme, je suis super-conseillère dans le casting super-mush (que de super) malgré que je n'aille pas beaucoup de parties à mon actif je connais les bases du jeu et j'ai comme manie de tout lire tous les forums donc je sais un peu tout ce que vous dites et je peux tout rapporter à Facom, Miawahahahah.
Je suis de formation hordienne où j'ai longtemps joué et que je reprend peu à peu.
Avec Tenshi je me suis occupé du forum ici même et quand Facom a la flemme de faire un truc en général c'est à moi qu'il le délègue (a)


IRL je m'appelle Clémentine, j'ai 18 ans, je vis à Grenoble (vers en bas à droite pour ceux aussi bons en géographie que moi) et je viens d'entrer en L1 de Chimie-Biologie dans l'espoir de devenir *métier indéterminé*. 
Niveau passes-temps je hais le sport, tous les sports, j'aime Zelda, Pokémon, les chats, le poivron vert cru, et internet.
Je suis trop timide pour parler sur Mumble mais ça tombe bien mon micro marche pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
SuperGIF

SuperGIF


Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Dans les ruines de Toncul depuis qu'il a été ravagé par des zombies.

Je suis Cleme Empty
MessageSujet: Re: Je suis Cleme   Je suis Cleme I_icon_minitimeVen 6 Sep - 22:18

Bonjour Cleme, bienvenue Cleme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Cleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Danielans
» Miabi (Oui je n'ai pas envie de faire un roman dans le titre comme les autres, comment ça c'est ce que je suis en train de faire ? Bref !)
» Oni, le magnifique vagabond des temps moderne, magicien en carton, junkie du jeu, pervers de la chair, esprit vicieux, maître caméléon, maître du doigts... Comment ça je me suis trompé de ligne??? Ben non je me présente non ?! Non je sortirais pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mush ! :: L'Eden :: Le hall d'accueil-
Sauter vers: