Super Mush !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mush !

Le Forum Officiel du Casting Super Mush
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miabi (Oui je n'ai pas envie de faire un roman dans le titre comme les autres, comment ça c'est ce que je suis en train de faire ? Bref !)

Aller en bas 
+3
tarzan
Mo0wna
Miabi
7 participants
AuteurMessage
Miabi

Miabi


Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 32

Miabi (Oui je n'ai pas envie de faire un roman dans le titre comme les autres, comment ça c'est ce que je suis en train de faire ? Bref !) Empty
MessageSujet: Miabi (Oui je n'ai pas envie de faire un roman dans le titre comme les autres, comment ça c'est ce que je suis en train de faire ? Bref !)   Miabi (Oui je n'ai pas envie de faire un roman dans le titre comme les autres, comment ça c'est ce que je suis en train de faire ? Bref !) I_icon_minitimeVen 15 Nov - 19:44

Globalement :

                            Prénom                                                                Geeker



               Localisation                                                                                                     22 ans


Féminin                                                                       Auranne

                                                       Occupation                                                                       Belgique

                     Age                                                                 Sexe


En un peu plus long...

Dans le casting depuis peu (Depuis le 21 octobre plus précisément), je m'y plais bien, j'ai pour le moment participé à un seul vaisseau (le 20) et je me suis beaucoup amusée ! A part ça au final je connais pas grand monde, j'ai surtout fais la connaissance de EscaleHope qui a fait de moi d'ailleurs son infirmière attitrée !

A part ça, j'ai joué à quelques MMO, on peut citer WoW, Wok (dont j'ai été GM, je ne conseille pas ce jeu...), NeverWinter, AoW (je le conseille pas non plus), RH, Metin 2, Jade Europe, PW France, LoL Fiesta etc...

Dans la vrai vie ? On s'en tape !

Oui oui voilà j'ai fini de parler de moi...

Pour plus d'info, posez vos questions ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mo0wna

Mo0wna


Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 30
Localisation : Franche-Comté

Miabi (Oui je n'ai pas envie de faire un roman dans le titre comme les autres, comment ça c'est ce que je suis en train de faire ? Bref !) Empty
MessageSujet: Re: Miabi (Oui je n'ai pas envie de faire un roman dans le titre comme les autres, comment ça c'est ce que je suis en train de faire ? Bref !)   Miabi (Oui je n'ai pas envie de faire un roman dans le titre comme les autres, comment ça c'est ce que je suis en train de faire ? Bref !) I_icon_minitimeVen 15 Nov - 20:15

Bienvenue à toi Very Happy J'ai mis 3 minutes à comprendre où était ton prénom xD

Je surlignais le tout, et ne comprenais pas pourquoi il n'apparaissait pas Miabi (Oui je n'ai pas envie de faire un roman dans le titre comme les autres, comment ça c'est ce que je suis en train de faire ? Bref !) 1180628518 

Boulette, vous avez dit Boulette ?


Très joli prénom en tout cas, et il ne nous manques plus que ta photo dans le trombi ! Very Happy 

Facom te demanderas surement en mariage, n'aies pas peur, tu peux refuser Miabi (Oui je n'ai pas envie de faire un roman dans le titre comme les autres, comment ça c'est ce que je suis en train de faire ? Bref !) 1180628518 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/M0wann
tarzan

tarzan


Date d'inscription : 13/11/2013

Miabi (Oui je n'ai pas envie de faire un roman dans le titre comme les autres, comment ça c'est ce que je suis en train de faire ? Bref !) Empty
MessageSujet: Re: Miabi (Oui je n'ai pas envie de faire un roman dans le titre comme les autres, comment ça c'est ce que je suis en train de faire ? Bref !)   Miabi (Oui je n'ai pas envie de faire un roman dans le titre comme les autres, comment ça c'est ce que je suis en train de faire ? Bref !) I_icon_minitimeVen 15 Nov - 21:32

Bienvenue Miabi !

Super ton nuage de tags !  Ca claque !
La Belgique, quel beau pays ! où la bière est la meilleur drunken 

(Je visite de temps en temps les Ardennes belges pour me ressourcer et voir des potes)
Revenir en haut Aller en bas
Ketchoup

Ketchoup


Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 26
Localisation : Lognes, 77

Miabi (Oui je n'ai pas envie de faire un roman dans le titre comme les autres, comment ça c'est ce que je suis en train de faire ? Bref !) Empty
MessageSujet: Re: Miabi (Oui je n'ai pas envie de faire un roman dans le titre comme les autres, comment ça c'est ce que je suis en train de faire ? Bref !)   Miabi (Oui je n'ai pas envie de faire un roman dans le titre comme les autres, comment ça c'est ce que je suis en train de faire ? Bref !) I_icon_minitimeVen 15 Nov - 22:38

Très beau prénom je trouve :]
Revenir en haut Aller en bas
@ oni

@ oni


Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Miabi (Oui je n'ai pas envie de faire un roman dans le titre comme les autres, comment ça c'est ce que je suis en train de faire ? Bref !) Empty
MessageSujet: Re: Miabi (Oui je n'ai pas envie de faire un roman dans le titre comme les autres, comment ça c'est ce que je suis en train de faire ? Bref !)   Miabi (Oui je n'ai pas envie de faire un roman dans le titre comme les autres, comment ça c'est ce que je suis en train de faire ? Bref !) I_icon_minitimeSam 16 Nov - 2:49

Sur le coup j'ai lu Occupation    Sexe 

Coupine mais en faite non j'ai compris le code couleur je suis déçu !!
La Belgique ce beau pays où je vais emménager !!
Revenir en haut Aller en bas
tarzan

tarzan


Date d'inscription : 13/11/2013

Miabi (Oui je n'ai pas envie de faire un roman dans le titre comme les autres, comment ça c'est ce que je suis en train de faire ? Bref !) Empty
MessageSujet: Re: Miabi (Oui je n'ai pas envie de faire un roman dans le titre comme les autres, comment ça c'est ce que je suis en train de faire ? Bref !)   Miabi (Oui je n'ai pas envie de faire un roman dans le titre comme les autres, comment ça c'est ce que je suis en train de faire ? Bref !) I_icon_minitimeSam 16 Nov - 9:59

Oui, ça suit le sens de la lecture XD !

Encore expatrié fiscale Smile
Revenir en haut Aller en bas
EscaleHope

EscaleHope


Date d'inscription : 10/09/2013

Miabi (Oui je n'ai pas envie de faire un roman dans le titre comme les autres, comment ça c'est ce que je suis en train de faire ? Bref !) Empty
MessageSujet: Re: Miabi (Oui je n'ai pas envie de faire un roman dans le titre comme les autres, comment ça c'est ce que je suis en train de faire ? Bref !)   Miabi (Oui je n'ai pas envie de faire un roman dans le titre comme les autres, comment ça c'est ce que je suis en train de faire ? Bref !) I_icon_minitimeSam 16 Nov - 12:49

oni a écrit:
Sur le coup j'ai lu Occupation    Sexe 
Il n'y a pas d'erreur afro 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miabi

Miabi


Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 32

Miabi (Oui je n'ai pas envie de faire un roman dans le titre comme les autres, comment ça c'est ce que je suis en train de faire ? Bref !) Empty
MessageSujet: Re: Miabi (Oui je n'ai pas envie de faire un roman dans le titre comme les autres, comment ça c'est ce que je suis en train de faire ? Bref !)   Miabi (Oui je n'ai pas envie de faire un roman dans le titre comme les autres, comment ça c'est ce que je suis en train de faire ? Bref !) I_icon_minitimeSam 16 Nov - 13:41

Merci à vous ! Ah ah mon prénom fait toujours cet effet Cool 

Nan mais pour qui essaies-tu de me faire passer EscaleHope ? Ne l'écoutez pas ! Je suis une sainte parmi les saintes moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cleme

Cleme


Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 28
Localisation : Grenoble

Miabi (Oui je n'ai pas envie de faire un roman dans le titre comme les autres, comment ça c'est ce que je suis en train de faire ? Bref !) Empty
MessageSujet: Re: Miabi (Oui je n'ai pas envie de faire un roman dans le titre comme les autres, comment ça c'est ce que je suis en train de faire ? Bref !)   Miabi (Oui je n'ai pas envie de faire un roman dans le titre comme les autres, comment ça c'est ce que je suis en train de faire ? Bref !) I_icon_minitimeSam 16 Nov - 21:58

Honhon bienvenue moi aussi j'ai eu un peu de mal avec le nuage au début mais je m'y suis faite! x)
Oui joli prénom jolies occupations tout ça tout ça =D

Mais cesse de tourner autours d'Escalope ou il t'en cuiraaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Miabi

Miabi


Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 32

Miabi (Oui je n'ai pas envie de faire un roman dans le titre comme les autres, comment ça c'est ce que je suis en train de faire ? Bref !) Empty
MessageSujet: Re: Miabi (Oui je n'ai pas envie de faire un roman dans le titre comme les autres, comment ça c'est ce que je suis en train de faire ? Bref !)   Miabi (Oui je n'ai pas envie de faire un roman dans le titre comme les autres, comment ça c'est ce que je suis en train de faire ? Bref !) I_icon_minitimeSam 16 Nov - 22:59

Qui te dit que ce n'est pas déjà fait ? Rolling Eyes  C'est du vécu Cleme ?

Oui c'est dur de lire aussi petit mais je m'en fous je fais pareil nah !
Revenir en haut Aller en bas
Cleme

Cleme


Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 28
Localisation : Grenoble

Miabi (Oui je n'ai pas envie de faire un roman dans le titre comme les autres, comment ça c'est ce que je suis en train de faire ? Bref !) Empty
MessageSujet: Re: Miabi (Oui je n'ai pas envie de faire un roman dans le titre comme les autres, comment ça c'est ce que je suis en train de faire ? Bref !)   Miabi (Oui je n'ai pas envie de faire un roman dans le titre comme les autres, comment ça c'est ce que je suis en train de faire ? Bref !) I_icon_minitimeDim 17 Nov - 10:44

Grouh. Elle est à moi l'Escalope, à moi. Grouh.
Revenir en haut Aller en bas
Miabi

Miabi


Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 32

Miabi (Oui je n'ai pas envie de faire un roman dans le titre comme les autres, comment ça c'est ce que je suis en train de faire ? Bref !) Empty
MessageSujet: Re: Miabi (Oui je n'ai pas envie de faire un roman dans le titre comme les autres, comment ça c'est ce que je suis en train de faire ? Bref !)   Miabi (Oui je n'ai pas envie de faire un roman dans le titre comme les autres, comment ça c'est ce que je suis en train de faire ? Bref !) I_icon_minitimeDim 17 Nov - 11:50

Niark, on verra ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miabi (Oui je n'ai pas envie de faire un roman dans le titre comme les autres, comment ça c'est ce que je suis en train de faire ? Bref !) Empty
MessageSujet: Re: Miabi (Oui je n'ai pas envie de faire un roman dans le titre comme les autres, comment ça c'est ce que je suis en train de faire ? Bref !)   Miabi (Oui je n'ai pas envie de faire un roman dans le titre comme les autres, comment ça c'est ce que je suis en train de faire ? Bref !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miabi (Oui je n'ai pas envie de faire un roman dans le titre comme les autres, comment ça c'est ce que je suis en train de faire ? Bref !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poésie poétique (le titre doit faire plus de 10 lettres et je dis merde)
» Oni, le magnifique vagabond des temps moderne, magicien en carton, junkie du jeu, pervers de la chair, esprit vicieux, maître caméléon, maître du doigts... Comment ça je me suis trompé de ligne??? Ben non je me présente non ?! Non je sortirais pas...
» Je suis Cleme
» Je suis Danielans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mush ! :: L'Eden :: Le hall d'accueil-
Sauter vers: